Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hollande, la supercherie permanente !

Le scan politique du Figaro nous l'apprend, "François Hollande fera 10 heures de voiture pour voter aux européennes", rien que ça.

Le retour du Président normal en somme, après l'épisode du Falcon affrété pour que Pépère aille mettre son bulletin dans l'urne.

Je ne sais pas s'il a envisagé de s'y rendre en scooter mais là on est en plein, une fois de plus dans l'affichage et dans la supercherie.

Je m'explique : il nous avait promis le train. Mais voilà, c'était difficile en terme de sécurité... Traduisez : entre la sécurisation de toutes les gares et de tous les ponts, plus le Falcon qui voyageait à vide aller et retour des fois que la patrie soit en danger, ça la foutait mal...

Puis il y est allé à coups de Falcons, oui, au pluriel, car il en faut toujours 2 des fois que Poutine envahisse l'Alsace !

Donc, maintenant il prend la voiture...

La voiture... Ce moyen de transport polluant que ses alliés Verts vouent aux gémonies...

Enfin, LA voiture... Les voitures ! Entre la sienne, les voitures d'escorte, les flics tout le long de la route, le possible hélicoptère, plus le Falcon (des fois que le Président Chinois bombarde la Bretagne) !

Au final, une mascarade médiatique supplémentaire, une de plus...

Partager cet article

Repost 0