Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michèle Delaunay dite Mamie Carabine

Michèle Delaunay dite Mamie Carabine

Mamie Carabine Delaunay ex-ministre déléguée aux Personnes âgées continue à nous pondre des propositions de loi qui prouvent que la vieillesse est bien, comme le disait de Gaulle, un naufrage. La députée socialiste, rappelons-le, dépose des amendements fantasques et ne s'est pas privé, une fois de plus, de remettre le couvert en nous gratifiant d'un amendement au projet de loi sur l'adaptation de la société au vieillissement, visant à créer des zones de "basse densité sonore" dans les restaurants et les cafés, afin de ménager les chères oreilles de nos anciens.

Outre le fait que se lancer dans une nouvelle forme d'apartheid liée à l'âge est aux antipodes de tout ce que Delaunay défend, il faudrait donc admettre que les personnes âgées sont "dérangées" par les bruits qui, fatalement, est celui produit par les jeunes.

Mais alors, je demande que dans les transports en commun, on parque les personnes âgées qui hurlent pour arriver à se comprendre parce que moi, non-âgé que je suis, cela m'incommode.

Je demande que les personnes âgées soient obligées de faire leurs courses pendant les heures de travail des actifs afin de ne pas m’empêcher, non-âgé que je suis, de faire mes courses rapidement sans avoir à patienter derrière une cohorte de cacochymes avançant au ralenti dans les allées et aux caisses.

Je demande que les âgés ne puissent pas prendre les autoroutes car ils sont dangereux à 60km/h !

Je vous choque, je suis inhumain, je suis à la limite du racisme en fonction de l'âge ? Et bien, c'est normal, je fais du Delaunay !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :