Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis celui qui promet un Ministère à Bayrou (qui a voté pour Hollande).
 
Je suis celui qui est soutenu par Debré (qui a voté Hollande, invalidé les comptes de campagne de Sarkozy et pas enquêté sur les comptes de campagne de Hollande et sa déclaration suspecte de patrimoine).
 
Je suis celui qui promet au MODEM des place éligibles à foison en revenant sur les investitures déjà accordées par les Républicains.
 
Je suis celui qui a été nommé par Hollande sur une mission.
Je suis celui qui est soutenu par Raffarin, nommé par Hollande à ma succession sur la même mission.
 
Je suis celui qui veut reculer l'âge de la retraite alors que j'ai pris la mienne à 58 ans, avant le changement de calcul pour ne pas faire quelques mois de plus.
 
Je suis celui qui a toujours promis aux Bordelais de rester à la Mairie mais qui la quitte dès qu'il peut aller à Paris ou au Canada.
 
Je suis celui qui critique les "affaires de Sarkozy (jamais condamné) mais qui oublie qu'il l'a été.
 
Je suis celui qui affirme "avoir payé pour Chirac" mais qui va chercher le soutien de sa fille (qui a voté pour Hollande et dont le mari a travaillé pour Hollande).
 
Je suis celui qui a pris un responsable de communication qui n'est autre que celui... de François Hollande en 2012.
 
Je suis celui qui "emmerde" ceux qui ne le trouvent pas fun.
 
Je suis celui "qui fait ses courses lui-même"... dans un magasin fermé depuis une quinzaine d'années !
 
Et je suis celui qui, pour gagner une Primaire de la Droite et du Centre est contraint d'appeler la gauche aux urnes (au mépris de la loi sur la production de faux et leur usage).
 
Bref, je suis, je suis, je suis... dans la merde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :