Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le début de la pandémie, le Gouvernement assure. Bien de mauvaise foi celui qui prétendrait le contraire. 

On est passé de : 

Il y a un virus en Chine mais c'est pas grave, il ne franchira pas les frontières et puis, allez voter ! 

Le virus est en Italie, mais aucun soucis, au fait, allez voter ! 

Les masques ? C'est dangereux et puis ça sert à rien et puis en plus vous êtes trop cons pour les mettre de toute façon... Ah, bon les masques, c'est obligatoire et puis 135€ d'amende majorée en cas de récidive, soyez responsables ! 

Allez, avec les masques et les gestes barrière, là on est OK... Bon, les masques, mettez-les aussi dehors... Comment ça, ça sert à rien ? Non mais oh, là ! 

Tiens, on va vous confiner 15 jours... Ah non, en fait, on va vous coller 2 mois fermes ! 

Bon, on ne reconfinera pas. Ah si, on va reconfiner. Mais bon. 

Tiens, on va essayer un truc, ça sera le couvre-feu ? Oui, c'est la guerre les gars, on vous l'a dit... On envisage le rationnement aussi, non on rigole mais bon, prenez vos précautions... 

Le vaccin existe ! On va mettre le paquet pour les personnes fragiles. Mais ça ne sera jamais obligatoire. 

Un passe-sanitaire ? Peut-être mais jamais pour les restaurants, les salles de spectacle, ce serait totalement disproportionné, d'ailleurs on l'a fait inscrire par amendement comme ça, vous pensez bien qu'on ne pourra pas le faire. Ah, au fait, allez voter !

Bon, le vaccin sera obligatoire pour les soignants, les personnels en charge de l'accueil, la restauration, et pas mal de trucs en plus. Et puis tant qu'on y est, à partir de 12 ans, comme ça, ça évitera les formes graves... Comment ça les jeunes ne font pas de formes graves ? Non mais oh, là ! 

Ah, le passe-sanitaire, on a réfléchi, on va le coller partout, comme ça, vous serez obligés de vous faire vacciner mais bon, c'est pas obligatoire si tu veux vivre comme un hobbit. 

Les tests PCR gratuits que tu payes dans tes cotisations santé ? On va les rendre payants... Mais on refuse les auto-tests vendus en grandes surfaces qui sont 10 fois moins chers, faut pas déconner les gars !

 

Bon faites vous vacciner sinon ce sera un tsunami viral ! Comment ça on joue avec la peur et on ne sait pas où on va en essayant de faire croire, en s'agitant qu'on sert à quelque chose ? Non, franchement, vous êtes de mauvaise foi !!! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :